RapAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RapAddict

Bienvenue sur mon forum, ici vous suivrez toutes les news du rap us/fr!D'autres sections sont aussi à la page pour détendre un peu.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos Gigas du DD diminue trop vite?(Pour vista)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChRiStO
Responsable, Mise en place du Forum
Responsable, Mise en place du Forum
ChRiStO


Messages : 65
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

Vos Gigas du DD diminue trop vite?(Pour vista) Empty
MessageSujet: Vos Gigas du DD diminue trop vite?(Pour vista)   Vos Gigas du DD diminue trop vite?(Pour vista) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:06

Alors voilà il y a peu de temps, j'ai eu un problème avec mon vista, l'espace de mon disque dur diminuait tout seul!Je voyais que je passais de 400go à 380 sans rien installer!Ce sont des points de restauration qui existaient déjà sous xp mais était nettement moins gourmands niveau "espace disque" Alors Voila le tuto pour lutter contre cela!

1er étape:

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > clique droit sur Invite de commandes (Exécuter en tant qu’administrateur)
Vos Gigas du DD diminue trop vite?(Pour vista) 1234552937

2ème étape:

Tapez "vssadmin list shadowstorage" (sans les guillemets)
La vous verrez combien d’espace est actuellement utilisé pour le stockage de “clichés instantanés” (points de restauration), quel est l’espace maximal autorisé pour ceci, etc.Dans mon cas, je l'ai déjà fait, mais avant il était à 10go, je l'ai mi à 5 go ce qui suffit largement.
Vos Gigas du DD diminue trop vite?(Pour vista) 1234553236

3ème étape:

Tapez "vssadmin resize shadowstorage /On=C: /For=C: /Maxsize=5GB" (sans les guillemets)
La vous allez personnaliser l’espace maximal utilisé pour les points de restauration. Ci-dessous je le limite à 5 Go, ce qui est largement suffisant, vous n’avez pas non plus besoin de 50 points de restauration, car vous vous rendez compte rapidement si quelque chose ne va pas sur le PC.
Vos Gigas du DD diminue trop vite?(Pour vista) 1234553540

Voila j'espère rendre service!Dites en des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://rapaddict.weshforum.com
kulganWAWA
Recrue
kulganWAWA


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Localisation : Mantes La Jolie

Vos Gigas du DD diminue trop vite?(Pour vista) Empty
MessageSujet: Re: Vos Gigas du DD diminue trop vite?(Pour vista)   Vos Gigas du DD diminue trop vite?(Pour vista) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:49

moi je dis pourquoi encore utiliser windOB mdr passez sur linux les gens vous kifferé obligé.
Mais merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Gigas du DD diminue trop vite?(Pour vista)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RapAddict :: L'éspace Informatique :: Les Tutos Informatique-
Sauter vers: