RapAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RapAddict

Bienvenue sur mon forum, ici vous suivrez toutes les news du rap us/fr!D'autres sections sont aussi à la page pour détendre un peu.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Sexion d'Assaut - L'écrasement de tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilansas
Rap Addict
Rap Addict
ilansas


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2009

Sexion d'Assaut - L'écrasement de tête Empty
MessageSujet: Sexion d'Assaut - L'écrasement de tête   Sexion d'Assaut - L'écrasement de tête I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:08

Bon alors avant tout pour moi du bon rap c'est quand les rimes sont belles et qu'il y a une idée derrière sous entendu ou non. Donc j'ai découvert ce rap depuis 4 mois à peu près. Donc autant vous dire que pour combler ce besoin (lol on dirait que j'ai soif). Ce rap je l'aime parce qu'il est travaillé, réfléchis
Donc en fait j'essaie de réfléchir sur ce qu'ils disent dans leurs vers. Je cherche les figures de style, les assonances... Et oui je sais on est pas en français mais bon. Very Happy

Enfin bref je veux absolument vous faire découvrir ce groupe pas trop connu malheureusement, qui est Sexion d'Assaut. Leur prochain album sort le 4 mai prochain, un album qui je l'espère va déchiré !

L'écrasement de Tête

Sexion d'Assaut - L'écrasement de tête 2316177335_small_4
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Sexion d'Assaut - L'écrasement de tête Empty
MessageSujet: Re: Sexion d'Assaut - L'écrasement de tête   Sexion d'Assaut - L'écrasement de tête I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:45

wee j'kiff ce groupe moi ossi ils ont des bete de rhymes
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexion d'Assaut - L'écrasement de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexion d'Assaut - Présentation de leur nouvel album "Ecrasement De tête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RapAddict :: Le Monde du Rap :: Les albums Rap Us/Fr à venir :: Rap fr-
Sauter vers: